“LA RÔTISSERIE S’EST TOUJOURS IMPOSÉE COMME UNE ÉVIDENCE”
Tout a commencé dans la boucherie familiale à Boulogne-Billancourt, où j’ai grandi. je me souviens, chaque week-end, de la file de clients qui s’allongeait devant le magasin pour repartir avec leur poulet rôti.
Et surtout, cette odeur caractéristique de la rôtissoire que je pouvais reconnaitre depuis le coin de la rue en rentrant de l’école.
Dès ma première année en école hôtelière, je savais que j’ouvrirai ma rôtisserie.
L’dée ne m’a jamais quitté.
Depuis mon enfance, j’ai baigné dans l’univers deS métiers de bouches. Après des études en hôtellerie-restauration j’ai obtenu un CAP boucher pour compléter ma formation.
L’idée du nom 175°C vient de mon ami d’enfance, Logan Correia, avec qui j’ai développé toute la direction artistique. Quand il a suggéré 175°C, l’évidence s’est imposée :
c’était le nom parfait, moderne et percutant.